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Spécialiste du service à la clientèle

Cette description pour le poste de gestionnaire de compte est un exemple qui peut servir à créer une demande d’emploi pour attirer les candidats les plus qualifiés pour le poste. N’hésitez pas à réviser cette description pour répondre à vos fonctions et à vos exigences particulières.

Responsabilités du directeur de compte:

  • Développer de nouvelles clientèles en analysant le potentiel des comptes ; entreprendre, développer et conclure des ventes ; recommander de nouvelles applications et des stratégies de vente.
  • Identifier le potentiel des comptes en étudiant les activités en cours ; passer en entrevue les principaux membres du personnel qui ont travaillé avec les clients ; identifier et évaluer les besoins supplémentaires ; analyser les possibilités.
  • Engager le processus de vente en établissant des relations ; évaluer le potentiel ; fixer les rendez-vous.
  • Développer les ventes en faisant les présentations initiales ; expliquer les améliorations et les ajouts aux produits et aux services ; introduire les nouveaux produits et les services.
  • Développer de nouvelles applications en préparant les spécifications ; s’entretenir avec les développeurs.
  • Conclure des ventes en surmontant les objections ; préparer les contrats.

Postuler

Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à l’adresse suivante : careers@arrival.ca

Liaison avec les douanes

Cette description pour le poste de gestionnaire de compte est un exemple qui peut servir à créer une demande d’emploi pour attirer les candidats les plus qualifiés pour le poste. N’hésitez pas à réviser cette description pour répondre à vos fonctions et à vos exigences particulières.

Responsabilités du directeur de compte:

  • Développer de nouvelles clientèles en analysant le potentiel des comptes ; entreprendre, développer et conclure des ventes ; recommander de nouvelles applications et des stratégies de vente.
  • Identifier le potentiel des comptes en étudiant les activités en cours ; passer en entrevue les principaux membres du personnel qui ont travaillé avec les clients ; identifier et évaluer les besoins supplémentaires ; analyser les possibilités.
  • Engager le processus de vente en établissant des relations ; évaluer le potentiel ; fixer les rendez-vous.
  • Développer les ventes en faisant les présentations initiales ; expliquer les améliorations et les ajouts aux produits et aux services ; introduire les nouveaux produits et les services.
  • Développer de nouvelles applications en préparant les spécifications ; s’entretenir avec les développeurs.
  • Conclure des ventes en surmontant les objections ; préparer les contrats.

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